Le Management de Produits : Un objectif Stratégique


Satisfaction du client

Une définition simple

Le Management de Produits c’est gérer les activités nécessaires pour développer et optimiser la rentabilité du portfolio de produits de l’entreprise.

Objectif : Supporter et manager la stratégie Produits

Suivre la concurrence, la compétitivité et la rentabilité des produits,

Comprendre le sens

Analyser les besoins et mesurer la satisfaction des clients,

Proposer et manager les plans d’action de développement et d’amélioration des produits.

S’organiser pour répondre efficacement au marché…

  • Votre offre produit correspond-elle à ce que les clients attendent ?
  • Les produits des concurrents deviennent plus performants, que faites vous ?
  • Connaissez vous bien votre environnement ?
  • La technologie évolue… et vous ?
  • Avez-vous des plans d’action produits ?
  • Comment sont-ils gérés ?

…et envisager le futur sereinement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.